En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    De Jong à Paris en juin ?

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    De Jong à Paris en juin ?

    7 déc. 2018

    C'est le scoop du journal néerlandais De Telegraaf ce matin !

    C’est une véritable bombe sur le marché des transferts que vient de lâcher le journal néerlandais De Telegraaf. Le media affirme, photo à l’appui (une photo montrant Maxwel et Henrique en train de négocier avec les représentants du joueur), que le PSG s’est mis d’accord avec la pépite de l’Ajax d’Amsterdam, Frenkie De Jong, pour un transfert en juin prochain. Convoité par les plus grands clubs d’Europe (notamment le Barça, le Real et Manchester City), le milieu de terrain défensif de l’Ajax et de l’équipe des Pays-Bas, que l’on avait vu très bon contre les Bleus au mois de novembre, rejoindrait finalement le club de la capitale, moyennant un transfert estimé à 75 millions d’euros. Dans son article, De Telegraaf explique que Kylian Mbappé, qui connaît bien le joueur, se serait impliqué personnellement au près de lui pour faciliter le transfert et permettre à Paris de griller la politesse à ses nombreux concurrents.

    Agé de 21 ans, Frenkie De Jong est présenté aujourd’hui comme un des plus grands espoirs du football européen à son poste : celui de sentinelle (milieu axial devant la défense) que cherche à pourvoir le PSG depuis deux ans, pour succéder à Thiago Motta.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club