En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    De Jong finalement au Barça

    BARCELONE

    Transferts

    BARCELONE

    De Jong finalement au Barça

    23 janv. 2019

    Courtisé par le PSG, le Néerlandais rejoindra l'Espagne

    Courtisé par le PSG, qu'on a longtemps pensé avoir un temps d'avance sur ses concurrents, le jeune milieu de terrain néerlandais Frenkie De Jong a finalement décidé de poursuivre sa carrière à Barcelone. Pour arracher l'un des joueurs les plus demandés sur le marché des transferts, pépite de l'Ajax Amsterdam, Barcelone va payer 75 millions d'euros (+ 11 millions de bonus) au club, mais aussi un salaire de 10 millions d'euros par an au joueur.

    Si le club de la capitale avait fait une proposition à peu près similaire à l'international néerlandais, les Espagnols se sont montrés plus convaincants ces derniers jours et se sont déplacés aujourd'hui à Amsterdam pour conclure le transfert.

    Alors qu'une fin de saison palpitante attend le jeune joueur (huitième de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid avec l'Ajax, Final four en Ligue des Nations avec les Pays-Bas), il a toujours dit vouloir se décider très vite pour ne penser qu'à ses performances sur le terrain.

    Ce transfert relance la piste Allan (Naples), qui pourrait être la cible prioritaire du PSG l'été prochain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club