En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    De Ligt aurait dit oui au PSG !

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    De Ligt aurait dit oui au PSG !

    8 juin 2019

    Enorme rebondissement

    Comme nous vous le révélions il y a plusieurs semaines déjà, le PSG n’a pas dit son dernier mot concernant Matthijs De Ligt. Le capitaine de l’Ajax, pourtant annoncé comme quasi certain au Barça serait même tout proche de rejoindre le PSG !

    En effet, nous vous expliquions que son agent, Mino Raiola, qui est aussi l’agent de Marco Verratti et des anciens parisiens Zlatan Ibrahimovic et Blaise Matuidi, faisait tout pour placer son joueur à Paris, avec la garantie d’avoir une meilleure prime à la signature pour lui et son joueur.

    Jusque là réticent, et plutôt désireux de suivre Frenkie De Jong à Barcelone, le jeune défenseur international aurait finalement dit oui pour venir au PSG. Une information révélée par le média ESPN. Selon la chaine sportive américaine, c’est l’intervention de Leonardo, dont le retour à Paris ne fait plus de doute, qui aurait été décisive dans le dossier.

    Maintenant que le joueur a donné son accord, il ne reste plus qu’au PSG à se mettre d’accord avec l’Ajax sur l’indemnité de transfert. On parle d’un chèque de 85 millions d’euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club