En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    De Ligt de plus en plus proche de Paris

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    De Ligt de plus en plus proche de Paris

    13 juin 2019

    Le PSG en train de devancer la concurrence

    Après avoir frappé deux très gros coups en 2017 avec les arrivées de Neymar et Mbappé, le PSG est en passe de remettre ça. Cette fois il ne s’agit pas d’un joueur offensif, mais du défenseur le plus courtisé de la planète : Matthijs De Ligt. En effet, alors que Mino Raiola, l’agent du joueur, aurait rencontré Antero Henrique et Maxwell hier à Paris pour faire avancer les négociations (ce qu’il dément toutefois énergiquement), la venue du capitaine de l’Ajax d’Amsterdam à Paris se précise. Ce matin, l’Equipe et Le Parisien, évoquent tous les deux une issue proche pour le transfert du prodige néerlandais dans la capitale contre une somme comprise entre 70 et 80M€. L’intervention de Léonardo en coulisses sur ce dossier aurait redonné un très net avantage au club de la capital, qui serait bel et bien devant le Barça et Manchester United, les deux autres prétendants révélés.

    Pourquoi Raiola dément tout contact alors nous direz-vous ? Pour une raison bien simple : sa position peut se comprendre. Suspendu par la FIFA de toutes activités, l'agent italo néerlandais n'a pas envie de faire de la publicité autour de ses rendez-vous professionnels...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club