En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    De Préville, l'embarras du choix

    Bordeaux

    Transferts

    Bordeaux

    De Préville, l'embarras du choix

    2 janv. 2019

    Guingamp, Amiens, Dijon, Lens et Nancy (entre autres) le veulent

    Apparu seulement à 9 reprises en Ligue 1 durant la phase aller pour 206 petites minutes de jeu (2 titularisations), Nicolas De Préville devrait quitter Bordeaux avant la fin du mois. Le joueur de 27 ans, qui avait été transféré par le LOSC à Bordeaux à la surprise générale en toute fin de mercato estival la saison dernière (contre 10 millions d’euros), n’a jamais réellement trouvé sa place en Gironde et a quasiment disparu de la circulation. Poyet pas plus que Ricardo ne lui ont accordé du temps de jeu depuis le début de saison dans un secteur où le Danois Cornelius et Briand ont été recrutés.

    Aujourd’hui, cela n’empêche pas le joueur qui s’était révélé à Reims d’avoir plusieurs touches en Ligue 1 et en Ligue 2. En Ligue 1, c’est son ancien entraineur à Bordeaux, qui l’avait fait venir en 2017, Jocelyn Gourvennec, qui aimerait bien le voir rejoindre la Bretagne. Amiens, qui recherche un attaquant axial en priorité, s’est aussi intéressé au profil du joueur et aurait même approché Bordeaux pour connaître les conditions d’un prêt. Dijon, qui attend la nomination de son nouvel entraineur, a aussi souligné en rouge son nom pour doper une attaque en berne (16 buts en 18 matchs). En Ligue 2, Nancy, qui cherche « un buteur de Ligue 1 en manque de temps de jeu » est déjà sur le coup, alors qu’à Lens, où Montanier est dans le même état d’esprit, on a aussi coché son nom. Tous espèrent un prêt. Avec éventuellement une option d’achat, en cas de maintien (ou de montée pour Lens).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club