En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    De Sciglio, Jovic, Icardi... ça va bouger à Paris

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    De Sciglio, Jovic, Icardi... ça va bouger à Paris

    2 sept. 2019

    Une dernière journée animée

    La dernière journée du mercato s'annonce animée du côté du PSG. Alors que le feuilleton Neymar est terminé, d'autres transferts devraient bien avoir lieu avant la fermeture du marché à minuit.

    En effet, outre Keylor Navas, attendu dans la journée pour s'engager à Paris pendant qu'Alphonse Aréola fera le chemin inverse (sous la forme d'un prêt), le club de la capitale pourrait engager deux nouveaux joueurs : un latéral droit et un attaquant.

    Pour le poste de latéral droit, Leonardo est en discussion avancée avec Mattia De Sciglio (Juventus). Le joueur de 26 ans est poussé vers la sortie par le champion d'Italie avec l'arrivée de Danilo (ex Manchester City) et est très enthousiaste à l'idée de rejoindre la capitale. Son transfert devrait pousser Thomas Meunier, qui n'a jamais eu la confiance de Tuchel, vers la sortie.

    Dans le secteur offensif, le club de la capitale piste Luka Jovic et Mauro Icardi. Le premier n'est pas dans les plans de Zidane au Real et pourrait être prêté, alors que le second est devenu un véritable problème à l'Inter. Lui aussi pourrait être prêté s'il ne part pas à Valence pour remplacer Rodrigo, dont le transfert à l'Atletico de Madrid se fait désirer.

    L'Inter, qui veut se débarrasser de son ancien capitaine, devrait faciliter les conditions d'un transfert au PSG...

    Depuis hier soir, la presse espagnole évoque une possible surprise. En effet, le PSG pourrait arracher Rodrigo à Valence au nez et à la barbe de l'Atletico qui met du temps à se décider... Affaire à suivre dans la journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club