En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Départ de Neymar ? Al-Khelaïfi prend position

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Départ de Neymar ? Al-Khelaïfi prend position

    18 juin 2019

    Un feuilleton à rebondissements...

    Entre les informations sorties par nos confrères de l’Equipe qui expliquent que le PSG aurait ouvert la porte à Neymar pour un départ cet été, et les rumeurs véhiculées par le père du Brésilien lui-même qui affirmait il y a encore peu que le club de la capitale souhaitait prolonger son fils, on s’y perd un peu… Et bien Nasser Al-Khelaïfi met tout le monde d’accord !

    Dans l’entretien accordé à France Football, dont nous vous avons dévoilé des extraits hier (notamment sur Mbappé et l’assurance qu’il serait toujours parisien la saison prochaine), le président du PSG répond clairement à la question. « Neymar ? Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet », explique Al-Khelaïfi qui donne son avis sur les rumeurs autour de son joueur vedette : « Je ne le retiendrai pas cet été ? Non, je ne dis pas ça. Je répète que Neymar, comme tous les autres joueurs, doit croire en notre projet et donner toutes les garanties d’implication. Et tant que cela continuera à être le cas, ça ne posera absolument aucun problème ».

    Dans le même temps, la presse brésilienne affirme que le Brésilien serait en train de négocier un départ vers le Barça. Globoesporte annonce en effet le club catalan se prépare à passer à l’attaque pour un transfert dès cet été. Selon le média brésilien, le deal comprendrait les signatures de Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé et Ivan Rakitic + 100M€ afin de convaincre les dirgeants du PSG. Une proposition qui paraît toutefois totalement surréaliste…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club