En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dépenser 500 M€ en transferts, le nouveau défi de Zidane au Real

    REAL MADRID

    Transferts

    REAL MADRID

    Dépenser 500 M€ en transferts, le nouveau défi de Zidane au Real

    28 mars 2019

    Reconstruire une équipe, une situation nouvelle pour le Français

    Arrivé sur le banc du Real Madrid en janvier 2016, Zinedine Zidane remportera la Ligue des Champions 5 mois plus tard. La première d’une incroyable série de trois victoires de suite qui a fait de lui l’un des entraineurs les mieux cotés aujourd’hui.

    De retour sur le banc de la Maison Blanche depuis une quinzaine de jours, le Français va toutefois devoir relever un tout autre défi : construire une nouvelle équipe. Selon les sources, on parle même d’un budget de 500 millions d’euros mis à la disposition de l’entraîneur français pour recruter cet été. Une situation complètement nouvelle pour « Zizou » qui, en deux ans et demi sur le banc, n’a pas recruté (ou très peu).

    Les medias espagnols prêtent à Zidane la volonté de recruté Jovic (Francfort), Pogba (Manchester United), Hazard (Chelsea), mais aussi d’une proposition en préparation de 280 millions d’euros pour Mbappé (PSG).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club