En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Diallo : « au PSG pour gagner les grandes compétitions »

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Diallo : « au PSG pour gagner les grandes compétitions »

    17 juil. 2019

    Premiers mots...

    Après les arrivées de Herrera, Sarabia, Bakker et Bulka, Abdou Diallo est devenu la cinquième recrue du PSG. Pour ses premiers mots, l’ancien joueur de Dortmund, formé à Monaco, n’a pas caché son bonheur et ses ambitions en rejoignant le club de la capitale.

    Quel est votre état d’esprit aujourd’hui ?

    C’est un bonheur. Du soulagement aussi car c’est toujours un peu stressant cette période de transfert. J’ai pu discuter avec tout le monde au club et on a rapidement trouvé un accord. J’arrive à un stade de ma carrière où je veux gagner des titres. Je veux être dans les grands clubs, je veux gagner les grandes compétitions. C’est un projet hyper ambitieux. Ça s’inscrit dans mon ADN à moi aussi. Il faut avoir envie de s’imprégner d’un projet, s’intégrer dans le groupe et donner le maximum pour le club. Même si je suis très jeune, j’ai déjà fait plusieurs clubs, plusieurs championnats plusieurs pays. Je vais aussi apprendre des choses au PSG.

    La concurrence ne vous fait pas peur ?

    On aspire tous à jouer avec les meilleurs. C’est avec eux qu’on progresse. Je peux dépanner à plusieurs postes. Je reste un central tout de même dans l’âme mais je n’ai aucun problème à dépanner ailleurs et à apporter au maximum au groupe et quand le coach fera appel à mes services, je devrai répondre présent. 

    En tout cas, on vous sent très heureux d’être à Paris…

    J’ai joué au Parc des Princes avec Monaco. C’était une belle ambiance mais être là à domicile sous les couleurs du club, c’est forcément différent. On est porté par les supporters. Je suis très content. Il n’y a plus qu’à travailler. J’ai hâte que ça commence. 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club