En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Diallo très demandé, Eriksen aussi

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Diallo très demandé, Eriksen aussi

    11 janv. 2020

    Les principales infos du jour

    Comme tous les jours en début de soirée jusqu'à la fin du mois de janvier, retour sur les principales informations de la journée sur le marché des transferts.

    Ferreira-Carrasco proposé à l’OM

    Selon les informations du media espagnol Estadio Deportivo, l’ailier belge Yannick Ferreira Carrasco aurait été proposé à l’Olympique de Marseille. Le joueur de 26 ans, actuellement en Chine (Dalian Yifang) depuis son départ de l’Atletico de Madrid en février 2018 souhaiterait revenir jouer en Europe. L’international belge (demi-finaliste de la Coupe du monde) est sous contrat avec le club chinois jusqu’en juin 2022 qui a payé un peu plus de 10 millions aux Espagnols pour l’acheter.

    Le FC Séville aussi piste Diallo (Metz)

    Déjà pisté par Chelsea, qui aurait fait une offre de 20 millions d’euros à Metz, Habid Diallo est également dans le viseur du FC Séville. Pour l’instant, l’international sénégalais (sous contrat jusqu’en 2022) a répondu en affirmant qu’il voulait terminer la saison en Lorraine.

    Saint-Etienne pourrait se débarrasser d’un boulet

    Recruté à Dijon en 2017 contre environ 8 millions d’euros, Loïs Diony est à ce jour le pire transfert des Verts. Et bien, selon RMC, le calvaire (pour le joueur qui ne joue pas, comme pour le club) pourrait rapidement s’arrêter. EN effet, le média indique qu’Anderlecht serait venu aux renseignements pour récupérer Diony dès cet hiver. Seulement neuvième du championnat belge, Anderlecht rencontre des problèmes offensifs et espère pouvoir les concrétiser en recrutement l’ancien dijonnais. Reste à savoir si les deux clubs parviendront à s’entendre sur le montant du transfert, mais on peut penser que les Stéphanois ne seront pas trop gourmands. Sous contrat jusqu’en 2021, Diony est désormais estimé à environ 3 millions.

    Eriksen entre l’Inter et le PSG ?

    Selon la Gazetta dello Sport, Christian Eriksen et l’Inter Milan sont tombés d’accord pour un transfert dès le mois de janvier (on parle d’un contrat de deux ans et demi). Mais, toujours selon le quotidien italien, Tottenham, demanderait 20 millions d’euros à l’Inter pour libérer le Danois, dont le contrat se termine en juin prochain, immédiatement.

    De son côté, le Daily Mail évoque une possible rencontre entre les dirigeants parisien et les représentants du milieu de terrain des Spurs…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club