En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dijon fait le pari Jobard

    Dijon

    Transferts

    Dijon

    Dijon fait le pari Jobard

    20 juin 2019

    Stéphane Jobard est le nouel entraîneur du DFCO

    C’est officiel depuis cet après-midi. Stéphane Jobard, qui était un des adjoints de Rudi Garcia à l’OM cette saison, après avoir été celui de Dall’Oglio au DFCO (entre 2012 et 2018) a été intronisé entraineur de Dijon pour les deux prochaines saisons par le président Delcourt.

    Le technicien de 48 ans occupera pour la première fois de sa carrière un poste de n°1. Libre après avoir quitté l’OM en même temps que Rudi Garcia ces derniers jours, il succède à Antoine Kombouaré, auquel il restait une année de contrat (en option) mais qui n’a pas souhaité poursuivre l’aventure au côté du DFCO qui a sauvé sa place en Ligue 1 en prenant le dessus sur Lens en barrage.

    « Stéphane Jobard connaît le football dijonnais depuis 30 ans, a expliqué le président Delcourt. Il est passé par tous les postes au DFCO : joueur, éducateur, entraineur de l’équipe réserve, entraineur adjoint de l’équipe professionnelle... ». De son côté, Stéphane Jobard s’est dit « honoré et flatté de la confiance accordée » et « conscient de l’immensité du challenge à relever ».  

    Le DFCO va désormais s’atteler au mercato, car après le départ d’Haddadi (pour l'Ettifaq en Arabie Saouidte) annoncé en fin de saison, plusieurs joueurs devraient suivre, à l’image de Sliti (très demandé et qui a annoncé lui même son très probable départ), Kwon (annoncé en Allemagne) ou Rosier (en route vers le Sporting Portugal).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club