En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dybala à Paris, ça chauffe...

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Dybala à Paris, ça chauffe...

    19 août 2019

    Réunion au sommet demain ?

    D'après le media italien Sportmediaset, généralement très bien informé en matière de transferts, tout particulièrement en Italie, les représentants de Paulo Dybala ont prévu de se rendre à Paris demain pour y rencontrer Leonardo et évoquer le transfert de l'Argentin.

    En effet, si la volonté du joueur est bien de rester à la Juventus, il ne fait plus franchement partie des premiers choix de Maurizio Sarri et se voit contraint de quitter le champion d'Italie pour ne pas passer le plus clair de la saison sur le banc.

    Dans cet état d'esprit, seul le PSG aurait grâce à ses yeux. Ce qui tombe plutôt bien puisque Leonardo en a fait sa priorité pour remplacer Neymar en cas de départ.  Ainsi, les deux parties ont prévu de se voir pour définir les contours d'un contrat en vue d'un transfert.

    Comme l'a clairement expliqué Tuchel après la défaite du PSG à Rennes hier, un départ éventuel de Neymar ne se fera pas sans arrivée. Leonardo prend donc ses précautions en préparant une porte de sortie dans le cas où un des deux clubs espagnols ferait une proposition acceptée dans la derniers jours du mercato (qui se termine le 2 septembre).

    Toutefois, selon nos informations, le PSG pourrait envisager de recruter l'Argentin de la Juventus avant même de connaitre l'avenir de Neymar !

    L'arrivée de Dybala permettrait à Leonardo de renforcer l'équipe de Tuchel sans même rester dépendant du transfert de Neymar. Le PSG qui conserve une balance très peu négative sur le marché des transferts pourrait trouver un accord avec la Juve pour un prêt payant avec une option d'achat obligatoire dans un an. Le tout pour une somme globale de 70 millions d'euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club