En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dybala, le cadeau de Leonardo à Tuchel

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Dybala, le cadeau de Leonardo à Tuchel

    26 juil. 2019

    Doucement poussé vers la sortie à la Juventus, Paulo Dybala pourrait bien rebondir au PSG. En effet, ce qui n'était qu'une rumeur, puis une monnaie d'échange des Turinois dans le transfert de Neymar, est en train de devenir une info tout ce qu'il y a de sérieux.

    Alors que la presse italienne évoquait une offre de 50 millions en provenance de Tottenham refusée par la Juventus, RMC Sport annonce aujourd'hui que Leonardo serait passé à l'action pour saisir l'opportunité de faire venir le génial argentin, en difficulté la saison dernière à la Juve, dans la capitale.

    Une solution qui enchanterait le joueur de 26 ans, qui retrouverait deux autres internationaux argentins à Paris : Leandro Paredes et Angel Di Maria.

    Selon nos information, Leonardo pourrait rapidement faire une offre de 65 millions d'euros au Champion d'Italie pour tester les possibilités d'un transfert dès cet été. En coulisses, on dit que le PSG pourrait même aller jusqu'à 80 millions d'euros pour réussir ce gros coup, en précisant qu'il n'est absolument pas en rapport avec l'avenir de Neymar.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club