En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    En janvier, le Rocher va trembler

    Monaco

    Transferts

    Monaco

    En janvier, le Rocher va trembler

    23 déc. 2018

    Très déçu, Vasilyev annonce un mercato agité

    Après la défaite étonnante de Monaco face à Guingamp à Louis II hier soir, Le vice-président de Monaco, Vadim Vasilyev, a annoncé un mois de janvier très agité sur le Rocher. « Jusqu'à ce soir je pensais qu'on n'aurait pas besoin de plus de deux joueurs, mais je me suis trompé, a expliqué l’homme fort de l’ASM, abattu après ce nouveau couac qui sème le trouble sur l’avenir de Monaco. Je suis touché comme les supporters. Je comprends leur déception. C'est à nous maintenant d'agir, de faire avancer ce club, parce que cette situation n'est pas digne de l'AS Monaco ».

    Toutefois, le dirigeant monégasque ne baisse pas les bras et croit toujours aux chances de maintien de son équipe. « Bien sûr que je crois toujours au maintien, je suis convaincu qu'on va réussir. C'est beaucoup plus difficile que je croyais mais je n'ai aucun doute. »

    Radamel Falcao en personne a réclamé des recrues dès le coup de sifflet final du match contre Guingamp. « On ne pourra pas s’en sortir avec les jeunes de la CFA, il faut que des joueurs arrivent » a lâché le capitaine de l’ASM, dépité.

    Outre Michy Batshuayi,visé par Thierry Henry, les noms de Cahill (Chelsea) et Benatia (Juvetus), ainsi que Fabregas (aussi pisté par le PSG) ou encore Christensen (tous les deux à Chelsea où ils jouent peu) sont régulièrement cités.

    Autre piste très sérieuse : Valère Germain. Le Marseillais vit de plus en plus mal sa situation à l’OM et aurait réclamé son départ pour Monaco. Un club qu’il connaît bien pour y avoir disputé la demi-finale de la Ligue des Champions en 2017. Une époque si proche et pourtant si loin…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club