En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Encore écarté à Chelsea, Giroud proche de Lyon

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Encore écarté à Chelsea, Giroud proche de Lyon

    26 déc. 2019

    Pas convoqué pour les 5 derniers matchs, le Français plus que jamais sur le départ

    Chelsea ne retient pas Olivier Giroud qui devrait bien quitter les Blues dès l’ouverture du marché des transferts. Depuis la défaite contre West Ham (14ème journée, 0-1), c’est la 5ème fois de suite que l’attaquant français n’est pas sur la feuille de match concoctée par Franck Lampard. C’est aussi la 3ème défaite au cours des quatre derniers matchs à domicile joués par Kanté et ses partenaires. Battu par Southampton, Chelsea voit Tottenham (vainqueur de Brighton dans la difficulté), revenir 3 points. Notons dans l’après-midi le nul d’Arsenal (avec Arteta sur le banc) à Bournemouth, alors que Pépé n’a joué que les 8 dernières minutes.

    En ce qui concerne Olivier Giroud, un transfert vers Lyon est de plus en plus envisagé, même si l’Inter reste un candidat sérieux pour l’accueillir et que le président Aulas souhaiterait que le club de Londres libère son avant-centre de ses six derniers mois de contrat, pour le recruter gratuitement.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club