En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Enfin une issue pour Diony ?

    Saint-Etienne

    Transferts

    Saint-Etienne

    Enfin une issue pour Diony ?

    21 août 2019

    Plus les jours passent, plus Loïs Diony est un boulet par les Verts. La plus chère recrue de l'histoire de Saint-Etienne, payée près de 10 millions à Dijon en 2017 est également un flop retentissant dans le Forez où Ghislain Printant ne compte pas sur lui.

    Après avoir cherché désespérément à s'en débarrasser lors du mercato, Saint-Etienne pourrait se résoudre à le prêter. Nîmes, qui était candidat à un transfert mais qui a été découragé par les 5 millions minimum demandés a renoncé, tout comme les Suisses de Sion. Longtemps, le marché anglais était perçu comme une possibilité, mais le mercato s'est fermé de l'autre côté de la manche sans que tien ne se concrétise.

    Selon nos informations, Nîmes serait revenu à la charge par l'intermédiaire de Laurent Boissier, de retour au club, avec l'objectif d'obtenir un prêt du joueur de 26 ans dont le contrat se termine en 2021. Mais les Gardois ne sont pas les seuls, Nantes et Guingamp sont également venus aux renseignements sur la situation de l'ancien joueur de Dijon.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club