En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Et si l'OM perdait Payet ?

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Et si l'OM perdait Payet ?

    23 janv. 2020

    West Ham pourait faire une offre « exceptionnelle »

    « Il n’y aura pas de départ cet hiver sauf offre exceptionnelle ». En affirmant cela en début de semaine, Jacques-Henri Eyraud a rassuré son entraineur et les supporters de l’OM. A moins que… A moins que une offre exceptionnelle justement venait perturber la quiétude des dirigeants olympiens face au mercato. Et aujourd’hui cette offre pourrait bien venir de la part de West-Ham. Le club de Londres, actuel 17ème de Premier League et aux portes de la relégation, cherche désespérément des leviers pour sauver sa saison. Selon les informations venues d’Angleterre, et confirmées ce matin par nos confrère de l’Equipe, Dimitri Payet fait partie des solutions. Les Anglais songent très sérieusement à faire revenir leur ancien joueur (avec qui la séparation ne s’était pourtant pas très bien passée il y a tout juste 3 ans) pour renforcer leur équipe. Economiquement, cet intérêt représente une très belle opportunité pour l’OM. Alors que Payet eest sous contrat jusqu’en juin 2021, son départ cet été apparaît de plus en probable. Alors pourquoi pas profiter du marché d’hiver, durant lequel les clubs « surpayent » généralement les joueurs ?

    Estimé à environ 12,5 M€ par le site spécialisé transfermarkt, Dimitri Payet pourrait être cédé plus du double avant la fin du mois selon nos informations. Une offre exceptionnelle ?


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club