En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    EXCLU : ce joueur du Real Madrid qui pourrait signer à Monaco

    Monaco

    Transferts

    Monaco

    EXCLU : ce joueur du Real Madrid qui pourrait signer à Monaco

    27 juil. 2019

    Après une très belle saison 2017/2018 à Lyon (20 buts en 42 matchs, toutes compétitions confondues), Mariano Diaz était retourné au Real Madrid moyennant 21,5 M€. Un transfert qui avait permis à l'OL de faire une jolie plus value puisque le club espagnol avait cédé le Dominicain (qui a également la nationalité espagnole) 8 M€  un an plus tôt.

    Mais rien ne s'est passé comme prévu pour le joueur formé au Real, qui n'a débuté que 3 matchs de Liga avec son club et qui se voit contraint de s'exiler de nouveau pour trouver du temps de jeu.

    Plusieurs clubs sont ainsi intéressés pour le récupérer, soit en payant diectement un transfert, soit sous la forme d'un prêt. En Italie notamment, la Roma, qui pourrait perdre Dzeko annoncé sur le départ, pense sérieusement à lui.

    Mais s'il y a bien un championnat dans lequel le joueur de 25 ans s'est fait remarquer, c'est en Ligue 1. Léonardo Jardim notamment, a beaucoup apprécié le joueur obsédé par le but et le suit de très près. Après l'échec du transfert d'André Silva, le joueur du Real est même devenu une priorité pour l'entraîneur portugais.

    Selon nos informations, les Monégasques, méfiants après la blessure qui a gêné le joueur lors d'une bonne partie de la sison dernière, souhaiteraient obtenir un prêt avec option d'achat.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club