En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    EXCLU : Giroud prêté à Bordeaux en janvier ?

    Bordeaux

    Transferts

    Bordeaux

    EXCLU : Giroud prêté à Bordeaux en janvier ?

    4 oct. 2019

    En manque de temps de jeu à Chelsea, Olivier Giroud est dans une impasse. En conférence de presse hier, Didier Deschamps n'a pas caché que la situation de son buteur l'inquiétait et que sa présence pour  les matchs contre l'Islande et la Turquie était un peu due à son passé en Bleu (36 buts en 93 séletions). Mais le totem d'imunité est utiisable pour un conseil seulement... On peut le constater avec Samuel Umtiti qui n'est plus appelé, faute de temps de jeu...

    Si le buteur des Bleus espère gratter du temps de jeu avec la multiplication des matchs (Premier League, C1, Cup...) il sait aussi que ça risque d'être trop juste pour assurer sa présence à l'Euro.

    Les Girondins de Bordeaux pourraient bien lui rendre un grand service. En effet, selon nos informations, le club au scapulaire, qui avait déjà failli recruter le champion du monde au printemps dernier, aurait l'intention de revenir à la charge cet hiver pour le récupérer gratuitement.

    Le joueur de 32 ans a prolongé d'une saison avec Chelsea au mois de juin est aujourd'hui lié au club de Londres jusqu'en 2020. Passé n°3 dans la hiérarchie des attaquants (derrière Abraham, mais aussi Batshuayi), le Français pourrait quitter les Blues sous la forme d'un prêt. L'idée des Girondins est de demander aux Anglais de continuer à payer au moins 50% du salaire de Giroud qui dépasse les 400 000 euros mensuel.

    Pour l'instant simplement à l'état de projet, ce transfert pourrait prendre de la consistance si la situation de Giroud ne s'arrange pas rapidement.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club