En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    EXCLU : le Barça à l'attaque pour Cavani !

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    EXCLU : le Barça à l'attaque pour Cavani !

    14 janv. 2020

    Un énorme rebondissement pourrait bien perturber le mois de janvier du PSG.

    Alors que Leonardo a clairement signifié au meilleur buteur de l'hsitoire du PSG, aujourd'hui abonné au banc de touche, qu'il ne partirait pas avant la fin de son contrat en juin prochain, le Barça pourrait bien tout changer.

    Alors que Luis Suarez sera absent jusqu'au mois d'avril après son opération au genou, les Catalans lui cherchent un remplaçant et pensent depuis plusieurs jours à Edinson Cavani. Jusqu'à hier, la priorité de Bartomeu était de régler le cas Valverde, qui a finalement été démis de ses foinctions et remplacé par Quique Setien, entraîneur peu connu, qui s'est fait remarquer par le jeu offensif de qualité pratiqué par Las Palmas et le Bétis, ses derniers clubs.

    Maintenant que Setien est en place, le Barça va s'occuper du mercato. Et une de ses priorités est de se renforcer offensivement, surtout qu'Ousmane Dembélé, souvent blessé, n'est pas fiable. Pour ça, les Catalans ont un nom : celui d'un autre Uruguayen, Edinson Cavani. Selon nos informations, malgré la position du PSG, les Espagnols seraient déterminés à tenter leur chance en proposant une joliue somme (dont nous n'avons pas le montant mais qui devrait avoisiner les 10 millions) au club de la capitale.

    Une manoeuvre qui a toutefois peu de chances d'aboutir, Leonardo estimant que le délai est trop court pour trouver un remplaçant à Cavani, capable de suppléer Icardi en cas de blessure de ce dernier, dans le 4-4-2 de Tuchel. A moins que les Catalans ne sachent se montrer persuasifs...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club