En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    EXCLU : le plan d'Aulas pour Giroud

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    EXCLU : le plan d'Aulas pour Giroud

    4 nov. 2019

    Dembélé vers M.U. ?

    Machiavélique, le président de l'OL envisagerait de laisser partir Moussa Dembélé à Manchester United en janvier pour le remplacer par Olivier Giroud à qui il proposerait un contrat en or. Explications.

    Après les approches de la fin du mercato estival, rembarrées par Jean-Michel Aulas, Manchester United ne lâche pas Moussa Dembélé. Selon la presse anglaise, le club mal en point en championnat aurait de nouveau supervisé le buteur lyonnais à la fin du mois d’octobre dans le but de le recruter. Mais cette fois, il est possible que le président de l’Olympique Lyonnais ne ferme pas la porte… En effet, Aulas, qui rêve toujours de faire venir Olivier Giroud dans le Rhône aurait une idée bien précise derrière la tête. Alors que Moussa Dembélé est sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OL, ce dernier pourrait avoir un bon de sortie dès le mois de janvier à la condition que United mette au minimum 45 millions sur la table, et surtout que Chelsea accepte de lâcher Olivier Giroud. JMA est en effet persuadé qu’une association Giroud-Depay serait plus complémentaire qu’un duo Dembélé-Depay. L’argent d’un possible transfert de l’ancien joueur du Celtic permettrait à l’OL d’assurer le transfert de Giroud (Chelsea ne sera pas gourmand) et surtout de lui payer un impressionnant salaire.

    Aulas aurait même déjà évoqué cette possibilité avec Rudi Garcia qui n’y serait pas opposé. Pour mémoire, on se rappelle que le successeur de Sylvinho avait refusé Dembélé quand il était à l’OM (lors de l’été 2018) mais qu’en revanche, il avait bien failli faire venir Olivier Giroud…

    Reste toutefois plusieurs obstacles de taille. A commencer par la volonté de Lampard de conserver Giroud, même si l’entraîneur de Chelsea a déjà deux attaquants de pointe (Abraham et Batshuayi). Chelsea est interdit de recrutement, ce qui peut forcer le club à


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club