En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    EXCLU : Lyon pense à J. Ikoné

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    EXCLU : Lyon pense à J. Ikoné

    20 mai 2020

    Une ancienne piste pour remplacer Traoré

    Déjà approché par l’Olympique Lyonnais en janvier dernier, Jonathan Ikoné avait été retenu par Lille qui avait fait savoir qu’il n’attendait au moins 70 M€ pour son milieu de terrain international. Un départ lors du prochain mercato est aujourd’hui envisagé pour le joueur de 22 ans, même si la perspective de l’Euro reporté en 2021 peut le faire réfléchir. L’OL, qui a finalement pris Toko-Ekambi pourrait toutefois revenir à la charge pour remplacer Bertrand Traoré sur le départ. Selon nos informations, le milieu de terrain international, capable de jouer en soutien de l’attaquant ou sur un côté (ce qui a été le cas lors de ses sélections en équipe de France), plait beaucoup à Jean-Michel Aulas, mais la crise économique (assez souvent pointée du doigt par le président de l’OL) empêche l’OL de se montrer offensif. Le président de l’OL réfléchit à une solution (paiement en différé, prêt avec option d’achat obligatoire, bonus à la revente…) qui puisse lui permettre de recruter le joueur formé au PSG.

    Une perspective qui pourrait être compromise par la rude concurrence. Plusieurs clubs de l’autre côté de la Manche (dont Manchester United et Everton) et en Espagne (le FC Séville), suivent également le Lillois de près.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club