En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    EXCLU : Lyon prêt à tenter sa chance avec Vidal !

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    EXCLU : Lyon prêt à tenter sa chance avec Vidal !

    19 déc. 2019

    Un premier pas de fait...

    Des joueurs de caractère, expérimentés et qui sont habitués au haut niveau : telle est la description faite par Juninho des recrues idéales recherchées par les Gones pour le mois de janvier. Alors que les noms de Lemar (Atlético de Madrid), Nzonzi (Galatasaray) et Gameiro (Valence) sont sortis dans la presse, nous vous révélions il y a deux jours que l’OL pensait aussi à James Rodriguez, en manque de temps de jeu au Real et qui pourrait venir se relancer en Ligue 1 lors de la deuxième partie de saison.

    Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous révéler une autre piste bel et bien amorcée par Florian Maurice et son équipe. Elle mène au Barcelonais Arturo Vidal. L’international chilien au sang chaud joue beaucoup trop peu à son goût à Barcelone où il est arrivé en 2018 et songe plus que jamais à partir dès cet hiver. Alors qu’il lui reste un an et demi de contrat, le Barça pourrait d’ailleurs décider de le vendre directement, sans passer par la case « prêt ». Une très belle opportunité que l’OL a décidé de saisir. Le tout en restant le plus discret possible pour éviter de faire monter les enchères. Selon nos informations, le joueur de 32 ans pourrait quitter la Catalogne contre un peu moins de 15 millions d’euros, somme payable au mois de juin prochain…

    Ce matin, la presse espagnole annonce une réunion au sommet entre le joueur, son représentant et la direction du Barça pour tenter de trouver une solution…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club