En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    EXCLU : Nantes pense à Bahoken

    Nantes

    Transferts

    Nantes

    EXCLU : Nantes pense à Bahoken

    27 août 2019

    La semaine dernière déjà nous évoquions la possibilité de voir Stéphane Bahoken quitter le SCO Angers avant la fin du mercato. Un nouveau coup dur pour Stéphane Moulin qui a déjà perdu ses deux meilleurs joueurs avec les départs de Flavien Tait à Rennes et Jeff Reine-Adelaide à Lyon.

    Et bien aujourd'hui, nos informartions se précisent. Deux clubs de Ligue 1 ont bel et bien ciblé l'international camerounais de 27 ans : le FC Nantes et l'AS Saint-Etienne.

    Tous les deux à la recherche de renfort offensif, ces clubs ont fait du joueur formé à Nice une priorité. Si les Verts ont pris un peu de recul ces derniers jours, se tournant vers une piste au Portugal (le jeune attaquant du Sporting Lisbonne, Jovane Cabral), en revanche, les Canaris ne lâchent pas l'affaire.

    Selon nos informations, le SCO n'aurait toutefois aucune intention de céder son joueur, comme du reste il l'a déjà signifié à Nice venu aux frenseignements début août.

    Arrivé libre de Strasbourg l'été dernier, Stéphane Bahoken est estimé à environ 8 millions d'euros aujourd'hui par le site spécialisé Transfermarkt, mais le SCO demanderait au moins 10 millions pour le laisser partir. Une somme trop élevée pour les Nantais...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club