En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    EXCLU : Toulouse pense à Rami !

    Toulouse

    Transferts

    Toulouse

    EXCLU : Toulouse pense à Rami !

    30 juil. 2019

    Toujours à la recherche d'un défenseur central pour compenser le départ de Christopher Julien au Celtic, le TFC pense à Adil Rami.

    Même si l'information peut paraitre incroyable au premier abord, elle est loin d'être irrealisable. En effet, alors que le champion du Monde est sur le point de se faire licncencier pour faute grave par le club phocéen, les Toulousains envisagent de le récupérer gratuitement pour une saison avant un départ en MLS, où le défenseur formé à Lille rêve de terminer sa carrière.

    Le problème, c'est qu'à l'heure actuelle, aucun club de la Ligue de football américaine n'a mannifesté son intérêt pour l'international français auteur d'une saison catastrophique. Même son titre de champion du monde a du mal à plaidser pour lui puisqu'il est le seul joueur de champ à ne pas avoir joué la moindre seconde en Russie.

    L'idée d'Alain Casanova est de proposer à Rami de se relancer à Toulouse pour mieux partir. Seul hic : il faudra pour cela que le défenseur de 33 ans accèpte de faire des concessions sur son salaire, dont Toulouse pourra payer le quart.

    Pour compenser, le champion du Monde pourrait négocier un départ à l'amiable avec l'OM et plus sûrement, inclure une grosse prime au résultat dans son contrat d'un an (on parle d'une place dans les 10 premiers pour le TFC).

    Selon nos informations, Rami, qui cherche déjà une porte de sortie en attaendant la décision de l'OM (d'ici une dizaine de jours au plus tard) réfléchirait à l'opportunité de rester en Ligue 1 une de saison de plus. Quitte à faire de gros sacrifices.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club