En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Eyraud : « il n’y aura pas de départ cet hiver »

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Eyraud : « il n’y aura pas de départ cet hiver »

    22 janv. 2020

    Les mises au point du président de l'OM

    Après le malaise provoqué par l’arrivée de Paul Aldridge, Jacques Henri Eyraud a souhaité intervenir devant la presse pour faire le point sur les rumeurs qui circulent ces derniers jours.

    Le mercato de l’OM

    « Il n'y aura pas de départ cet hiver sauf offre qu'on ne peut pas refuser, a expliqué le dirigeant olympien. Affaiblir l'équipe n'est pas dans notre intention et ça ne l'a jamais été. On n'a pas parlé de son avenir cet été. On reste concentrés sur les mois qui viennent pour atteindre nos objectifs. » 

    L’arrivée de Paul Aldridge

    « Il a une large expérience de dirigeant au plus haut niveau dans le football anglais, un réseau et c'est quelqu'un dont l'éthique est totale. Il va nous aider sur le marché des transferts mais pas seulement. Il nous apportera son savoir-faire et ses conseils sur le fonctionnement du club, les infrastructures et l'accueil des supporters ».

    Andoni Zubizarreta et ses prérogatives

    « Andoni est le directeur sportif de plein exercice de ce club. Il est l'architecte de cette équipe Aucune discussion sur une acquisition ou une cession de joueurs ne se fera sans son implication »

    Les menaces à son encontre

    « J'ai évoqué le sujet avec André. Ces menaces sont déplorables et très lâches. C'est ma responsabilité de ne pas laisser passer ça. Je continuerai à porter plainte. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club