En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Fabregas, c'est fait !

    Monaco

    Transferts

    Monaco

    Fabregas, c'est fait !

    11 janv. 2019

    L'Espagnol, troisième renfort de l'ASM.

    Ce n'était plus qu'une formalité, c'est désormais officiel. Après Naldo et Ballo-Touré, Cesc Fabregas s'est officiellemtn engagé avec l'AS Monaco. Le champion du Monde 2010, ancien partenaire de Thierry Henry à Arsenal, rejoint Monaco (la durée du contrat n'a pas encore été révélée) après avoir fait ses adieux à Chelsea où Sarri ne comptait pas sur lui. Le joueur de 31 ans a tout gagné en club (excepté la Ligue des Champions) et en sélection (Champion du Monde et deux fois Champion d'Europe), il arrive sur le Rocher pour aider son ancien partenaire dans l'opération maintien. Toutefois, avec lui aux commandes (après Ballo-Touré et Naldo et en attendant Kamano ou Batshuayi), on peut penser que l'ASM se donne les moyens de viser un peu plus haut. 19ème à dix points du 11èmes (Nantes) et qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, le club de la Principauté se donne les moyens de vivre une belle deuxième partie de saison.

    > William Vainqueur ne sera finalement pas Monégasque. Jugé blessé par l'ASM, il n'a pas réussi les tests de la visite médicale.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club