En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Fabregas, le gros coup de l'ASM

    Monaco

    Transferts

    Monaco

    Fabregas, le gros coup de l'ASM

    6 janv. 2019

    Il a fait ses adieux à Chelsea et arrive à Monaco

    Comme nous vous l'expliquions hier soir, Cesc Fabregas va bien s'engager avec l'AS Monaco. Face à Nottingham Forest en Cup, l'international espagnol a fait ses adieux aux supporters des Blues et devrait rejoindre la Principauté dans les prochaines heures. Le joueur de 31 ans, champion du Monde en 2010, qui a joué avec Thierry Henry à Arsenal au début de sa carrière, est sans contexte (si le transfert, conclu à 99% se réalise bien) le premier grous coup du mercato. S'il jouait moins à Chelsea où la concurrence est terrible (notamment avec le Champion du Monde Kante utilisé au même poste que lui par Sarri), Cesc Fabregas en a encore sous les crampons, comme il l'a prouvé à chaque fois que l'entraîneur italien lui a fait confiance.

    Alors que Rony Lopes est sur le retour, Thierry Henry récupère petit à petit une équipe capable de remonter rapidement au classement. Rendez-vous compte que le milieu de terrain pourrait être composé de Fabregas, Golovin et Tielemans + Aholou ou Aït Bennasser !

    Devant, Thierry Henry est toujours à la recherche d'un ou deux attaquants supplémentaires qui pourraient être Germain (OM) ou Kamano (Bordeaux).

    A la recherche d'un latéral gauche, l'ASM aimerait récupérer le Lillois Ballo-Touré.

    Au final, de quoi composer une sacrée équipe (Benaglio - Sidibé, Naldo, Glik, Ballo-Touré - Fabregas, Lopes, Golovin, Tielemans - Falcao, Kamano) qui pourrait jouer les trouble-fête dans la deuxième partie de saison.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club