En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Falcao rémond à Petrov

    Monaco

    Transferts

    Monaco

    Falcao rémond à Petrov

    4 août 2019

    Et confirme son envie de quitter Monaco

    Alors quOleg Petrov, le vice-président de l’ASM, expliquait vendredi sa volonté de conserver Falcao pour la prochaine saison, se montrant très optimiste sur le sujet, l’international colombien lui a répondu hier soir.

    Après la victoire de l’ASM face à la Sampdoria (1-0), match au cours duquel l’attaquant qui faisait son retour sur les terrains a inscrit l’unique but, il a clairement confirmé son intention de quitter le club.  « La vérité, c'est qu'il me reste encore un an de contrat et le club ne m'a pas proposé de prolongation, a expliqué Falcao, dans des propos relayés par Nice-matin. Donc je dois penser à mon futur, à ma famille. Je suis en train d'étudier les offres que l'on m'a proposées. Ce sont de bonnes opportunités pour ma carrière. Je dois penser à ma famille. »

    Annoncé tout proche de Galatasaray, après des touches avec Valence, Falcao explique aussi comprendre la politique du club (de ne pas le prolonger) et promet qu'il se comportera « comme un professionnel », dans l’attente que la situation soit vite réglée.

    « Je n'ai encore qu'un an de contrat et c'est compliqué pour un joueur de mon âge, explique-t-il. Je pense que le club comprend ma position de donner à ma famille de la tranquillité pour le futur. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club