En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Fékir, la bêtise du Betis

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Fékir, la bêtise du Betis

    22 juil. 2019

    Le Lyonnais part pour Séville

    A la surprise générale, alors que Naples et le Milan AC étaient venus aux renseignements, Nabil Fékir est en route pour Séville pour s’engager avec le Betis. 

    10eme du dernier championnat, le club Andalou ne jouera aucune compétition européenne cette saison et pourrait avoir du mal à en jouer à l’avenir, avec la lourde concurrence présente en Liga. 

    Difficilement compréhensible, le choix du capitaine de l’OL peut en partie s’expluquer par le fait que le Betis ait décidé de recruter également son frère cadet, Yassin qui devrait le suivre.

    Chose également incroyable : le transfert ne rapportera que un peu plus de 20 millions à l’OL alors que le club voulait près de 70 millions il y a un an et que depuis, Fékir est devenu champion du monde !

    La preuve que si JMA est passé maître dans l’art de bien vendre ses joueurs, il y a aussi des exceptions pour confirmer la règle.,,


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club