En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Fékir, un avenir contrarié

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Fékir, un avenir contrarié

    19 juin 2019

    Aucune offre pour l'instant sur le bureau d'Aulas

    Un an après son départ avorté vers Liverpool, Nabil Fékir n’a pas prolongé à Lyon et souhaite toujours quitter le club. Une information confirmée par Jean-Michel Aulas hier dans le cadre de la présentation de Jean-Luc Vasseur comme nouvel entraineur de l’OL féminine. « Sa préférence va vers un départ. On est ouvert aux discussions », a expliqué clairement le président de l’Olympique Lyonnais qui attend des nouvelles le concernant. « On n'a pas de nouvelles. On attend des propositions dans les jours qui viennent, mais pour le moment, on n'en a pas. »

    Une des raisons pourrait être le flou qui entoure la succession de Sarri à Chelsea. Le club de Londres, qui s’est longtemps montré intéressé par le Champion du Monde français pour remplacer Eden Hazard (parti à Madrid) reste la piste la plus probable pour le capitaine de l’OL. La nomination de Lampard, premier choix des patrons du club de Londres, dans les prochains jours pourrait débloquer la situation.

    Une situation qui n’a pas l’air en tout cas d’inquiéter Jean-Michel Aulas. Pourtant, si Fékir ne trouve pas un preneur cet été, il pourrait partir libre de tout contrat dans un an…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club