En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Fin du feuilleton Pogba ?

    REAL MADRID

    Transferts

    REAL MADRID

    Fin du feuilleton Pogba ?

    4 août 2019

    L'annonce de Solskjaer

    Hier soir après la victoire de son équipe aux tirs au but contre le Milan AC (2-2, 4-4), Ole Gunnar Solskjaer s’est exprimé sur le cas Paul Pogba, l’autre feuilleton du mercato avec Neymar. L’entraîneur de MU a commencé par justifier l’absence de son milieu de terrain en Italie, alors que certains médias avaient laissé entendre que Pogba avait refusé de faire le déplacement. « Ce n'est pas une blessure, seulement des douleurs, a expliqué le Norvégien. Je ne voulais prendre aucun risque en prévision du match contre Chelsea (dimanche prochain à l'occasion de la première journée de Premier League) ». Questionné sur la situation du Français, qui n’a pas caché son désir de quitter le club cet été pour rejoindre le Real Madrid, Solskjear s’est montré très confiant. ? « Pour moi aucun doute, Il sera toujours un joueur de Manchester United après la fin du marché des transferts. »

    Rappelons que si le mercato ferme ses portes le 8 août en Angleterre, rien n’empêche un joueur de quitter la Premier League au delà de cette date. En Espagne, la clôture du mercato est fixée au 2 septembre, comme en France.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club