En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Galatasaray, un pond d'or pour Falcao

    Monaco

    Transferts

    Monaco

    Galatasaray, un pond d'or pour Falcao

    19 juil. 2019

    Jardim va perdre son buteur

    Sauf surprise, Leonardo Jardim devrait perdre son meilleur buteur cet été. Déjà annoncé sur le départ il y a un an, puis l’hiver derniers, l’international colombien a été très éprouvé par la saison difficile de l’ASM et devrait relever un dernier défi ailleurs pour terminer sa carrière. A 33 ans, celui qui est arrivé sur le rocher en 2013 a pratiquement tout connu avec le club. Une grave blessure, dont il mettra longtemps à se remettre, un titre, une demi-finale de Ligue des Champions, la lutte pour le maintien… Des hauts et des bas qui multiplient les saisons par deux et le pousse aujourd’hui à aller voir ailleurs. Après des approches de la Chine et de l’Arabie Saoudite, c’est finalement vers Galatasaray que devrait migrer celui qui a inscrit 15 buts la saison dernière. En effet, selon les informations du média turc TRT Spor, un accord existerait entre le club de Galatasaray et Radamel Falcao pour la saison prochaine. Le média explique que le Colombien et le club phare du championnat turc se sont mis d’accord sur un selaire de 7 millions d’euros annuels. La moitié de son salaire serait prise en charge par le club stambouliote tandis que l’autre moitié serait à la charge des sponsors.

    Reste toutefois le plus important : trouver un accord entre Galatasaray et Monaco. En sachant que Leonardo Jardim n’est pas très chaud à lidée de laisser partir celui qui a inscrit 36 buts en 69 matchs au cours des deux dernières saisons.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club