En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gasset et Saint-Etienne, le divorce

    Saint-Etienne

    Transferts

    Saint-Etienne

    Gasset et Saint-Etienne, le divorce

    20 mai 2019

    Pas de retour en arrière possible...

    Malgré le temps de la réflexion, Jean-Louis Gasset va bien quitter les Verts en fin de saison. Celui qui était arrivé en décembre 2017 pour prendre seul les commandes de l'équipe en janvier 2018, avec des résultats incroyables (100 points pris en 56 mathches au total et une 4ème place exceptionnel avant même la 38ème journée) n'est plus en phase avec le duo Romeyer-Paquet et n'envisage pas de rester sur le banc.

    Au cours des dernières réunions avec les dirigeants stéphanois, Gasset s'est heurté à un mur bâti par le vice-président et le directeur général qui lui ont clairement ouvert la porte pour un départ, malgré le soutien de Caïazzo. 2 contre 1 : la situation était perdue d'avance pour Gasset qui pourrait rejoindre Montpellier où un poste de directeur sportif lui est proposé.

    Son départ pourrait remettre en question l'avenir de plusieurs stéphanois venus dans le Forez pour lui. A commencer par Yann Mvila qui ne l'a pas caché, mais aussi Mathieu Debuchy ou Thimothée Kolodziejcak, seulement prêté par le club mexicain des Tigres.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club