En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Giroud dit oui à la Ligue 1

    Transferts

    Giroud dit oui à la Ligue 1

    24 déc. 2019

    Lyon ou Bordeaux prêts à en profiter

    S’il y a bien un joueur qui va changer de club en janvier, c’est bien Olivier Giroud. Le champion du monde, qui ne fait clairement pas partie des plans de Lampard à Chelsea (seulement 2 fois titulaires pour 5 apparitions et 192 minutes de jeu cette saison) a pris sa décision. « J’ai l’Euro en ligne de mire. Je suis concentré sur cet objectif et je vais tout faire pour y aller », a-t-il martelé dans des propos relayés par les médias anglais.

    « Pour le moment, je suis un joueur de Chelsea. J’ai encore quelques matches à jouer avec ce club d’ici l’ouverture du mercato. Ensuite, on va s’asseoir autour d’une table et prendre la meilleure décision pour moi ». Le buteur des Bleus est désormais convaincu que la meilleure solution est de quitter Chelsea. « Il y a de grandes chances pour qu’il y ait du changement car je n’ai plus assez de temps pour m’exprimer ».

    Pour aller où ? Là aussi, Giroud a revu sa position. Il n’est plus réfractaire à un retour en Ligue 1. « La France fait partie des solutions » reconnaît-il désormais, alors que Bordeaux et Lyon restent deux possibilités sérieuses (un peu moins l’OM, faute de moyens pour payer son salaire). Si l’Inter semble s’être éloigné ces derniers jours (Lukaku et Martinez sont très performants, l’option Crystal Palace (12ème de Premier League) est désormais en retrait, Giroud souhaitant au minimum jouer la Ligue Europa.

    Selon nos informations, Chelsea souhaite conserver Giroud au moins jusqu’au 1er janvier pour le déplacement à Brighton (21ème journée de Premier League).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club