En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Giroud ouvre la porte à Lyon

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Giroud ouvre la porte à Lyon

    20 mars 2019

    « Lyon est un très bon club, une grande équipe »

    Comme nous le laissons entendre depuis plusieurs semaines, Olivier Giroud repousse de moins en moins l’idée d’un retour en Ligue 1. Dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré, l’attaquant des Champions du Monde explique qu'il réfléchit à un retour dans le Championnat français, notamment en raison de l'intérêt que l'Olympique Lyonnais lui porte. « On peut imaginer un retour en France, on ne sait pas ce que l'avenir nous réservera. Ce n'est pas la priorité du moment, mais je serai ouvert à toutes les propositions parce que je suis heureux quand je joue », a précisé le joueur de 32 ans, en manque de temps de jeu à Chelsea (même s’il joue en Ligue Europa).

    Olivier Giroud est aussi revenu sur l’intérêt de certains clubs de Ligue 1, notamment l’Olympique Lyonnais. « Je sais ce qu'il se dit et je suis très content de l'intérêt de certains clubs français à mon égard. On a cité Lyon car le président en a parlé. C'est un club avec de très bons jeunes, de très bons joueurs, un très bon staff. Lyon est un très bon club, une grande équipe, comme d'autres en France », estime le joueur champion de France en 2012 avec Montpellier avant de rejoindre Arsenal l’été suivant.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club