En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Giroud vers Lyon pour remplacer Dembélé

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Giroud vers Lyon pour remplacer Dembélé

    6 avr. 2020

    Une obsession pour le président Aulas...

    Alors que le départ de Moussa Dembélé pour la Premier League (Chelsea et Manchester United restent les mieux placés) lors du prochain mercato est de plus en plus inéluctable, Jean-Michel Aulas reste sur sa première idée : rapatrier Olivier Giroud. Comme vous le revalait Le Quotidien du Foot en exclusivité cet hiver, le patron de l’OL a toujours rêvé de réunir le duo Depay-Giroud à la pointe de son équipe.

    Si cela n’a pas pu se faire cet hiver, la voie est désormais complètement ouverte. Et c’est même un plan très ingénieux que le patron de l’OL souhaite mettre sur pied : profiter du report de l’Euro à l’été prochain pour attirer Giroud. Alors que le troisième meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France souhaite terminer sa carrière internationale lors de cet Euro, il va avoir besoin de temps de jeu, tout en sachant se préserver à 34 ans (qu’il fêtera le 30 septembre prochain). Le moment idéal pour retrouver la Ligue 1 et un club performant où il sera traité comme un élément majeur. Sous les ordres de Rudi Garcia (qui rappelons-le avait déjà voulu le faire venir à Marseille), le Français sera comme un poisson dans l’eau pour préparer au mieux l’Euro. Libre de tout contrat à la fin de la saison, Olivier Giroud ne coutera pas un centime en indemnité de transfert. Selon nos information, pour l’attirer, JMA serait près à lui offrir une prime à la signature et un bon contrat de deux ans.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club