En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gnagnon, retour à l'envoyeur ?

    Rennes

    Transferts

    Rennes

    Gnagnon, retour à l'envoyeur ?

    28 juil. 2019

    Grand espoir breton, Joris Gnagnon quittait le Stade Rennais l'été dernier pour rejoindre le FC Séville.

    Le 25 juillet 2018, les medias annonçaient en effet un tournant pour la carrière de l'international espoir, alors quivi par l'OM et l'OL en Ligue 1, qui s'engageait pour 5 ans avec le club andalou.

    Un an plus tard, le constat est terrible : le virage s'est fait dans le mauvais sens pour l'ancien défenseur central du Stade Rennais. Le joueur de 22 ans n'a participé qu'à 7 rencontres de Liga, dont 4 comme titulaire. Pire : il vient d'être écarté du groupe lors de la préparation et clairement poussé vers la sortie !

    Payé 13,5 millions par les Sévillans il y a un an, le natif de Bondy en région parisienne a vu sa valeur chuter de manière vertigineuse. Aujourd'hui, il ne vaut pas plus de 6 ou 7 millions...

    D'où l'idée proposée à Monchi par les Rennais : récupérer leur ancien joueur sous la forme d'un prêt, pour lui donner du temps de jeu et faire remonter sa cote.

    Une oépration qui ne serait pas pour déplaire au directeur sportif du FC Séville qui est ouvert à la discussion.

    Les Rennais, qui ont perdu Mexer, un élément très important de leur défense, pourraient accepter de payer la totalité du salaire de Gnagnon pour faciliter la transaction.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club