En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gnagnon revient à Rennes

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Gnagnon revient à Rennes

    26 août 2019

    Une journée sur le marché des transferts

    C’EST OFFICIEL

    - Comme prévu, le latéral droit de Bologne, Arturo Calabresi, est prêté à Amiens.

    - Le latéral droit ghanéen de 19 ans, Emest Boahene est prêté au Paris FC par le Kumasi Rainbow (Ghana) avec option d’achat.

    - Emmanuel Adebayor n’en a pas fini avec le football. Le joueur de 35 ans, passé notamment par Metz et Monaco en France, rejoint Kayserispor (Turquie), le club qui a accueilli N’Tep sous la forme d’un prêt.

    - Comme nous l’avons annoncé depuis plusieurs jours, Joris Gnagnon (FC Séville) est de retour à Rennes sous la forme d’un prêt.

    - Dario Maresic, international espoir de 19 ans évoluant la saison dernière à Sturm Graz (Autriche) au poste de défenseur central, va s’engager avec le Stade de Reims.

    ON EN PARLE

    - Le jeune attaquant belge du Club Bruges, Gabriel Lemoine est sur le point de s'engager avec les Girondins. Le joueur de 18 ans renforcera la réserve dans un premier temps.

    - Comme annoncé ici même, Alexis Claude-Maurice est tout proche de s’engager avec Nice.

    - Christophe Galtier a confirmé qu’il y avait actuellement des discussions autour d’un départ de Thiago Maïa, pisté en Italie (notamment le Genoa).

    - L’OM exige 8 millions d’euros pour laisser partir Luiz Gustavo. Fenerbahçe préparait une deuxième offre à 5,5 M€.

    - Libre de tout contrat, Yohan Cabaye (33 ans) est attendu à Saint-Etienne.

    - Annoncé un peu partout en Europe depuis la fin de son contrat avec Tottenham, Fernando Llorente (34 ans) serait tout proche de Naples.

    - Hatem Ben Arfa aussi serait dans le viseur de Fenerbahçe. Le club turc proposerait 2,5 millions d’euros nets par an à l’ancien Rennais, auquel l’Espanyol Barcelone s’intéresse aussi.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club