En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gonalons à l'OM, oui c'est possible !

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Gonalons à l'OM, oui c'est possible !

    29 juil. 2019

    Alors que cela commence à se préciser pour Thauvin et Sanson, qui se rapprochent d'un départ, l'OM peut continuer son recrutement qui a doucement avancé avec l'arrivée d'Alvaro Gonzalez et l'annonce de celle de Dario Benedetto.

    Dans son édition du jour, Tuttosport qui passe en revue les possibles départs de l'AS Rome, évoque notamment le cas de Maxime Gonalons et estime qu'un prêt à l'OM est tout à fait envisageable.

    Déjà prêté la saison dernière au FC Séville, où il a très peu joué (10 matchs de Liga), le milieu de terrain de 30 ans cherche un point d'accueil pour rebondir et ne serait pas contre un retour en Ligue 1.

    Après avoir un temps pensé à lui, l'OL s'est tourné vers Jean Lucas (Flamengo) et Thiago Mendès (Lille) et semble vouloir relancer Lucas Tousart. Une position qui laisse la place libre à l'OM qui piste l'international français (7 sélections) depuis plusieurs semaines.

    Toutefois, les Olympiens ne sont pas dans la capacité de pouvoir payer un transfert sec pour l'ancien capitaine de l'OL.

    Selon nos informations, deux solutions sont sérieusement étudiées actuellement : un simple prêt pour une saison, sans doute avec une option d'achat, ou un échange avec Kevin Strootman  à propos du quel un retour dans son ancien club est évoqué.

    Mais cette deuxième solution (Strrotman contre Gonalons + environ 15 millions) n'est pas celle qui plait le plus aux Marseillais, en besoin urgent de liquidité.

    A moins que la vente ds Thauvin (Valence) ou celle de Sanson (Premier League), ne se décante très vite...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club