En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gourvennec à Saint-Etienne ?

    Transferts

    Gourvennec à Saint-Etienne ?

    1 juin 2019

    Il est favori devant Printant...

    De la relégation avec Guingamp à la coupe d'Europe avec Saint-Etienne... Tel pourrait être le destin de Jocelyn Gourvennec !

    En effet, alors que tout paraissait prédisposé pour faire de Ghislain Printant le successeur de Jean-Louis Gasset sur le banc des Verts (assisté par Julien Sablé), la réticence d'une certaine partie des supporters et les doutes sur la capacité de l'ancien adjoint d'assumer le poste de n°1 (même si Printant a déjà occupé cette fonction à Bastia) ont poussé les dirigeants à étudier plusieurs pistes. Et la principale d'entre elles mène à Jocelyn Gourvennec, dont le nom a déjà circulé dans le Forez lors de l'été 2017, avant l'arrivée d'Oscar Garcia.

    Après un départ « d’un commun accord » de Guingamp, comme le veut la formule consacrée, Gourvennec est libre et très convoité. Nantes a fait une timide approche (mais le Breton n'avait déjà pas pu se mettre d'accord avec Kita dans le passé), Lorient a pensé à lui, et surtout, Caen fait le forcing pour le placer sur le banc. Mais le technicien de 47 ans a refusé à plusieurs reprises. Dans l'espoir de rester en Ligue 1 ? Sans doute...

    Aujourd'hui en tout cas, l'ancien joueur de Rennes et Marseille serait bien sur le point de s'engager pour Saint-Etienne, sans que l'on connaisse précisément les conditions de sa venue (son contrat, ses adjoints...).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club