En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gradel vers Nice ?

    Nice

    Transferts

    Nice

    Gradel vers Nice ?

    16 mai 2019

    Le Toulousain est une des priorités de Vieira

    Définitivement transféré à Toulouse l’été dernier après un prêt d'un an de Bournemouth (club pour lequel il avait quitté Saint-Etienne en 2015), Max Alain Gradel est en train de terminer une très belle saison avec le TFC. Malgré les résultats difficiles du club du sud ouest, qui n’est pas encore officiellement sauvé, le capitaine des Violets a inscrit 10 buts et réussi 4 passes décisives, en se mettant régulièrement en valeur au sein d’une équipe souvent en difficulté dans le jeu.

    Aujourd’hui, le joueur de 31 ans, qui déclarait en février dernier qu’il estimait avoir le niveau pour jouer dans un grand club, attire les convoitises. Si l’Arabie Saoudite lui a fait les yeux doux (en vain) cet hiver (notamment le club d’Al Alhi), après le club turc de Galatasaray l’été dernier, c’est au tour de l’OGC Nice de s’intéresser à lui.

    Désireux d’améliorer le rendement offensif de son équipe (un des pires en Europe, avec 28 buts inscrits en 36 matchs), Patrick Vieira a pointé l’international ivoirien (64 sélections) également passé par Leicester et Leeds. Sous contrat jusqu’en 2021 à Toulouse, la valeur du joueur acheté 2 millions d’euros l’été dernier, est estimée aujourd’hui à 8 M€


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club