En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Guardiola au PSG, du rêve à la réalité ?

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Guardiola au PSG, du rêve à la réalité ?

    22 mars 2020

    C'est l'objectif prioritaire des Qataris

    C’est un rêve qui pourrait devenir réalité. Cible prioritaire de Doha pour remplacer Tuchel sur le banc du PSG, Pep Guardiola n’est plus inaccessible. En effet, si le technicien catalan a affiché son désir de rester à Manchester malgré la décision de l’UEFA d’exclure les Citizens des compétitions européennes pour les deux prochaines saisons (City a fait appel devant le TAS), les dirigeants Qataris croient de plus en plus en leurs chances de l'attirer dans la capitale.

    Selon nos informations, pressé par Doha qui a toujours fait du coach de Manchester City l’homme idéal pour s’asseoir sur le banc, Nasser Al-Khelaïfi a déjà approché l’entourage de celui qui a remporté deux Ligues des Champions avec Barcelone. En fin de contrat en 2021, le technicien de 49 ans attend la décision du Tribunal Arbitral du Sport pour envisager son avenir. D’après une source proche du Catalan, il faudrait au minimum que la sanction soit ramenée à une saison pour qu’il prolonge son contrat. Sans cette condition, l’entraîneur champion d’Angleterre en titre pourrait partir dès la fin de celui-ci, voir dès l’été prochain.

    Maintenant que Tuchel a brisé le plafond de verre au dessus du PSG en se qualifiant pour les quarts de finale de la C1, la décision de Doha de se séparer de lui serait davantage liée à la possibilité de trouver mieux. Contrairement à ce qui est écrit aujourd’hui, l’avenir du technicien allemand à Paris serait donc principalement lié à celui de Guardiola plus qu'à un dészir de se débarraser de lui.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club