En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Guerreiro se rapproche du PSG

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Guerreiro se rapproche du PSG

    11 juil. 2019

    Révélation de la presse allemande

    Si on en croit le quotidien allemand Bild, Thomas Tuchel va très rapidement disposer d’un nouveau latéral gauche. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de l’international portugais Raphaêl Guerreiro, qu’il a eu sous ses ordres à Dortmund.

    Le quotidien allemand explique déjà depuis plusieurs jours que le champion d’Europe 2016 avec le Portugal n’a pas apprécié de voir le Borussia recruter Nico Shulz (arrivé en provenance d’Hoffenheim pour 27 M€) qui occupe le même poste que lui, et aurait refusé de prolonger son contrat qui se termine dans un an.

    Selon la politique du club allemand (qui ne veut pas voir de joueurs partir libres), Guerreira a donc été placé sur la liste des départs. Selon Bild, le transfert de l'international portugais de Dortmund serait très avancé, le PSG étant sur le point de payer 15 M€ pour racheter sa dernière année de contrat.

    Une arrivée qui pousserait encore un peu plus Layvin Kurzawa vers la sortie. En fin de contrat dans un an, le latéral gauche de 26 ans ne semble plus faire partie de l’avenir du club de la capitale.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club