En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gueye absent avec Everton

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Gueye absent avec Everton

    29 janv. 2019

    Officiellement, il est blessé...

    C'est sans Idrissa Gueye qu'Everton est allé s'imposer sur la pelouse d'Huddersfield pour le compte de la 24ème journée de Premier League. Alors que le joueur met la pression sur ses dirigeants pour rejoindre le PSG avant la fin du mois de janvier, il était officiellemeny absent en raison d'un pépin physique. Deux jours plus tôt, il était pourtant bel et bien prévu pour le déplacement de l'équipe de Liverpool chez les dernier du championnat. Un nouvel exemple de la tension de plus en plus palpade entre l'ancien Lillois et ses diirgeants.

    Everton, qui a refusé une offre de 25 millions d'euros pour son joueur, en exige au minimum, ce que le PSG ne veut pas faire, et même, ne peut pas faire en raison du fairplay financier.

    Selon la presse anglaise, Paris se prépare à faire une nouvelle offre, en incluant un joueur dans la transaction. Il reste 48 heures environ avant la cloture du marché des transferts.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club