En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Hazard, direction Madrid

    Chelsea FC

    Transferts

    Chelsea FC

    Hazard, direction Madrid

    13 mai 2019

    La décision communiquée après la finale de la Ligue Europa

    Cela ne devrait pas être officialisé avant la finale de la Ligue Europa (le 29 mai contre Arsenal), mais Eden Hazard va bien quitter les Blues pour le Real Madrid. « J’ai pris ma décision et j’en ai informé le club il y a quelques semaines », a expliqué l’ancien joueur de Lille devant la presse hier, après la match nul de son équipe face à Leicester (0-0).

    Quelques minutes plus tard, alors qu’il était interrogé sur le sujet, Maurizio Sarri n’a pas fait beaucoup de mystère sur le choix de l’international belge, expliquant surtout qu’il fallait comprendre son besojn d’ailleurs. Zidane, qui apprécie beaucoup Hazard n’a jamais caché qu’il en faisait sa priorité pour le mercato.

    En fin de contrat dans un an, Eden Hazard a refusé de prolonger dans le club de Londres et n’a pas caché son attirance pour le Real Madrid. Sauf grosse surprise très peu probable, ce sera le nouveau club du joueur de 28 ans qui, s’il avait décidé de rester, ne se serait pas privé pour l’annoncer officiellement avant la finale du 29 mai…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club