En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Hazard et Griezmann lancent les transferts !

    Ligue 1

    Transferts

    Ligue 1

    Hazard et Griezmann lancent les transferts !

    15 mai 2019

    James Rodriguez à Lyon ?

    Les transferts annoncés d’Eden Hazard au Real Madrid et d’Antoine Griezmann au Barça, quasiment officialisés en ce début de semaine, ont lancé le mercato. Quatre semaines avant l’ouverture du marché des transferts (le 11 juin en France), ils pourraient avoir une conséquence directe sur quatre gros transferts, par effet ricochet.

    Cavani à l’Atletico de Madrid

    Cela fait plusieurs semaines, voir plusieurs mois que Diego Simeone rêve d’Edinson Cavani. Le départ de Griezmann peut accélérer les choses sur ce dossier. Notamment en donnant les moyens aux Espagnols (grâce aux 120 millions de la vente de Griezmann) de débourser les 50 millions réclamés par le PSG pour laisser partir son buteur.

    Fékir à Chelsea

    Le Lyonnais a toujours eu une belle cote en Premier League. La victoire en Coupe du Monde des Bleus et son match énorme en Ligue des Champions à Manchester City ont continué de faire grimper sa cote, même si sa saison 2018/2019 n’est pas au niveau de la précédente. A Chelsea, il est présenté comme le successeur possible d’Eden Hazard. Le départ du Belge devrait là aussi accélérer les choses.

    Pépé au PSG

    Présenté comme le profil idéal pour remplacer numériquement Cavani sur le front de l’attaque (avec Mbappé avant-centre), Nicolas Pépé est clairement dans le viseurs du PSG. Alors que l’on dit que le club de la capitale a proposé 50 millions au LOSC (somme jugée insuffisante), un départ de Cavani vers l’Atletico peut changer la donne…

    James Rodriguez vers Lyon

    C’est le gros coup que préparer Jean-Michel Aulas en coulisses. A la recherche d’un remplaçant à Nabil Fékir, le patron de l’OL rêve du Colombien annoncé sur le départ au Bayern où il était prêté par le Real Madrid. On dit le PSG aussi intéressé, mais l’OL pourrait agir très vite.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club