En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Herrera, 2ème recrue du PSG

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Herrera, 2ème recrue du PSG

    4 juil. 2019

    OFFICIEL

    Attendu depuis plus d’un mois maintenant, le transfert d’Ander Herrera dans la capitale avait même été dévoilé par erreur par le PSG lui-même qui avait mis, dans la journée d’hier, son maillot en vente avant même d’officialiser sa venue. C’est désormais chose faite. Comme annoncé, le milieu de terrain espagnol de 29 ans, parti libre de Manchester United au mois de juin, a signé un contrat de 5 ans avec le club de la capitale.

    Le PSG vient tout juste d’en faire l’annonce sur son site. Passé par le Real Saragosse et l’Athletic Bilbao avant de rejoindre Manchester en 2014, Ander Herrera est la deuxième recrue officielle du club de la capitale après Pablo Sarabia (ex FC Séville).

    Sa venue à Paris répond à la volonté de Thomas Tuchel de densifier son effectif en général et son milieu de terrain en particulier. En outre, l’entraîneur allemand du PSG a fait savoir ces dernières semaines, qu’il appréciait les joueurs capables de jouer en Premier League, un championnat où il est demandé aux acteurs de mettre toujours une grosse intensité dans les matchs et surtout, d’être capable d’enchainer des performances de haut niveau tous les trois jours.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club