En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ibra attend l'appel de Leonardo

    MILAN AC

    Transferts

    MILAN AC

    Ibra attend l'appel de Leonardo

    22 nov. 2018

    L'ancien joueur du PSG souhaite rejoindre le Milan AC

    Alors que la saison de Los Angeles est terminée, Zlatan Ibrahimovic ne cache pas qu’il veut quitter la franchise américaine (avec qui il est lié jusqu’en décembre 2019). Le buteur suédois de 37 ans alimente les rumeurs les plus folles sur le marché des transferts. Après le Real Madrid, c’est le Milan AC qui est susceptible de l’accueillir pour une pige de 5 mois.

    Le Milan AC rêve d'une paire Ibrahimovic-Higuain aux avant postes. Et du coup les tifosi aussi se mettent à rêver à l'approche des fêtes de Noel. D'après la Gazzetta Dello Sport, le géant Suédois, aurait même dit oui pour un contrat de 6 mois chez les Rossoneri, pour "seulement" deux millions d’euros. Selon la presse italienne, Ibra garde les yeux rivés sur son Smartphone : il attend l'appel de Leonardo, directeur général du Milan et ami personnel. L'unique offre que le sulfureux suédois (qui a porté les couleurs du Milan AC entre 2010 et 2012, remportant la Série A en 2011) ne pourrait refuser… lui qui veut partir du Los Angeles Galaxy (ou il reçoit encore pas mal d'offres européennes) qui n'a pas accédé aux Play Off, malgré ses 22 buts. D'après le quotidien italien, il y aurait déjà un accord entre Leonardo et Mino Raiola, l'agent de Zlatan. Suivi de près par l’UEFA dans le cadre du fairplay financier, Milan doit toutefois négocier avec les gendarmes du football européen avant de lui faire signer un contrat.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club