En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ibra, retour vers le futur

    MILAN AC

    Transferts

    MILAN AC

    Ibra, retour vers le futur

    26 déc. 2019

    Le Suédois est annoncé au Milan AC

    Le retour d’Ibrahimovic en Europe n’a jamais été aussi proche. Alors que le géant suédois avait clairement laissé entendre qu’il rejoindrait le Milan AC (sans le nommer), cette fois, ce n’était pas un coup de com’. Selon La Répubblica, le joueur qui vient de quitter le L.A. Galaxy, où il était arrivé en fin de contrat, sera à la reprise de l’entraînement du Milan, à Milanello ce lundi. Le quotidien italien précise que le joueur de 38 ans va signer un contrat de 6 mois plus une année en option en fonction du nombre de buts inscrits (sans préciser le nombre de buts). Le Suédois a déjà porté les couleurs du Milan AC entre 2010 et 2012 (photo avec un certain Cavani, alors à Naples) avec succès. Champion d’Italie en 2011, Zlatan avait remporté le titre de meilleur buteur de Série A en 2012.

    Cette fois, il s'agit d'aider le deuxième club de Milan, actuel 12ème au classement, à retrouver un peu de son lustre d'antan...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club